Qui sommes-nous ?

ACT RH, S.C.O.P crée en 2006,  est issue de la synergie des parcours professionnels de ses 2 fondatrices associées, Christine Genco et Carine Meunier, dont le cœur de métier est le conseil en management des ressources humaines  depuis plus de 20 ans.

Nos fondements

Ils  s'inscrivent, au travers de nos expériences,  dans notre croyance profonde de la nécessité de renforcer les liens entre travail, emploi et performance.

- Aujourd'hui, tout chef d'entreprise, tout cadre, tout responsable désireux de conduire son entreprise, son service et ses hommes vers la compétitivité, vers la qualité, vers la survie même de ses activités, ne peut que considérer son capital humain comme une ressource précieuse, essentielle à son succès. Il n'a plus le choix: réussir à intégrer, mobiliser, développer les compétences et motivations.

Mais les bouleversements culturels, économiques, comportementaux sont exigeants pour tous!

- Pour les salariés, aux prises eux aussi avec une évolution radicale de leur situation professionnelle, il faut également se préparer à répondre aux nouvelles exigences requises dans sa fonction, à s'adapter à des changements, à évoluer dans son métier, à s’engager dans des démarches de progrès, à réussir des adaptations, à optimiser carrière et employabilité.

Dans ce contexte, notre vocation est  posée :

  • Accompagner le développement d’une logique économique et d’une logique sociale
  • Réconcilier l’offre avec le besoin, l’entreprise avec son collaborateur ou son candidat, les projets d’entreprise ou de service avec les projets de développement personnel, les objectifs de résultats affichés  avec les  moyens de gestion des compétences qui les soutiennent.

Au sein d'ACT RH , c'est cette vision partagée de notre métier des RH qui guide la détermination et la déontologie de nos intervenants!

Haut de page