Nos intervenants

Christine Genco - Consultante associée

Titulaire d'un D.E.S.S de Psychologie du travail acquis à l’Université de Provence, Christine Genco développe son expérience R.H dès 1985 au sein d'organismes de conseils généralistes , puis en tant que consultante interne sur un grand site industriel du département des Bouches du Rhône. Après avoir managé le département conseil en management des ressources humaines d'un cabinet régional, elle décide en 2006 de mettre son énergie, sa déontologie et son exigence de qualité au service de ses clients soucieux de relations de proximité .

C'est auprès de ces clients fidèles et de nouveaux partenaires, qu'elle continue aujourd'hui à contribuer d'une part à la réflexion de chacun sur ses évolutions et d'autre part à la prise en charge opérationnelle d'actions de recrutement, de formations collectives,  de conseils et coaching plus individualisés.

Carine Meunier - Consultante associée

Diplômée en Psychologie Sociale et Industrielle à l'Université de Provence en 1988, Carine Meunier s’appuie sur une double expertise : une expertise de plus de 20 ans en tant que consultante sur les métiers RH (diagnostics, évaluations de profils, formations, accompagnement collectifs et individuels)  mais aussi une expertise de 5 ans en tant que Responsable des Ressources Humaines au sein d'une entreprise du secteur industriel. Co fondatrice d'ACT RH en 2006, elle accompagne chaque jour ses clients pour organiser, évaluer, recruter et développer leurs compétences.

Convaincue qu'en matière de Ressources humaines, nombre de défis sont difficiles et se doivent d'être soutenus, c'est à vos côtés  qu'elle conçoit et fait vivre des approches nouvelles et diversifiées, dans les champs des compétences et des comportements.

Une équipe complémentaire et diversifiée

Depuis 2006, ACT RH fédère une équipe de consultants, formateurs et coachs soudés par des valeurs et approches partagées :

  • 6 consultants dont 5 seniors (+15 ans d'expérience)
  • Experts dans leurs champs d’interventions
  • Soucieux de concilier en permanence intérêts structurels et humains
  • Réalistes et pragmatiques par l’intégration des contraintes et des évolutions
  • Qui actualisent en permanence leurs compétences dans leur discipline