Mission complète

ACT RH prend en charge l’ensemble des étapes du recrutement,  vous informe au fur et à mesure de son avancement et vous présente des candidatures en adéquation avec le profil défini en amont.

Les étapes de notre mission

  • Nous définissons, ensemble au cours d’une réunion, le « contenu du poste » ainsi que les exigences du profil recherché (critères objectifs et compétences). Nous reformulons alors ce contenu validé qui servira d’ancrage aux étapes suivantes.
  • Sourcing : nous vous proposons les différentes modalités de recherche ciblées par annonce, par recherche directe et ou mixte(en fonction du profil), par exploitation d'une banque de candidatures spontanées. Nous reformulons ce plan de recherche validé et le mettons en oeuvre.
  • Présélection /Evaluation / Appréciation : nous contactons les candidats (tri CV, pré entretien téléphonique), contrôlons les références, les rencontrons. Nous réalisons les entretiens d'évaluation psycho professionnelles (tests psychotechniques / entretiens individuels et/ou collectifs…).
  • Présentation de candidat(s) présélectionné(s) : pour les 2 à 4 candidats retenus, nous rédigeons un document de synthèse individuel. 

Garantie de recrutement

Durant la période d’intégration, le consultant assure un suivi auprès du candidat et de sa hiérarchie. Si le contrat est interrompu avant l’issue de la période d’essai, notre garantie s’applique (reprise du processus jusqu’à nouvelle présentation).

 Le succès de nos missions de recrutement quelle que soit la prestation choisie (mission complète ou  assistance), repose sur notre connaissance de votre organisation, de vos exigences. Pour cela, une investigation de terrain en amont de toute action est nécessaire et indispensable .

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