Evaluation de candidatures

Vous souhaitez rester maître du recrutement tout en bénéficiant du savoir faire et de l’expérience de nos consultants ?

 ACT RH vous propose une assistance ciblée sur l’une des étapes du processus de recrutement à définir avec vous en fonction de vos besoins.

Notre valeur ajoutée : L’appréciation de candidature

Vous avez mené votre recrutement seul, et souhaitez bénéficier d'un regard objectivé extérieur avant intégration.

 Notre appréciation de candidature vous aide à prendre une décision sécurisée entre les candidats que vous avez retenus et sur lesquels vous hésitez.

Les étapes de notre mission

  • Nous définissons, ensemble au cours d’une réunion, le « contenu du poste » ainsi que les exigences du profil recherché (critères objectifs et compétences). Nous  reformulons alors de ce contenu validé qui servira d’ancrage aux étapes suivantes.
  • Appréciation : nous rencontrons le(s) candidat(s) « finaux »,  réalisons les entretiens d’évaluation psycho professionnelle, (tests psychotechniques / entretiens individuels et/ou collectifs…).
  • Nous rédigons un dossier de synthèse sur chaque candidature reçue et nous vous le présentons pour aide à la décision.

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